Le Havre-PSG: Edouard Philippe assistera au match avec Roxana Maracineanu

Enfin autorisé depuis ce samedi, le retour du public dans les stades français reste encadré et limité à 5.000 spectateurs. A l’occasion du match de pré-saison entre le club du Havre et le PSG ce dimanche (19h), les tribunes du Stade Océane auront même le droit à la visite de deux supporters très attendus.
Outre Roxana Maracineanu, la ministre déléguée en charge des Sports, Edouard Philippe assistera lui aussi à la rencontre entre les Normands et les Franciliens.
Ce duel entre les protégés de Thomas Tuchel et ceux de Paul Le Guen permettra d’éprouver le dispositif sanitaire mis en place dans les stades.
"Edouard Philippe est toujours le bienvenu au stade"
L’ancien Premier ministre a vu sa présence confirmée ce dimanche par Pierre Wantiez, directeur général du HAC, lors de son passage sur BFMTV. Tout juste réélu maire de la ville après les municipales du 28 juin, Edouard Philippe ne manquera pas l’occasion d’assister au premier gros événement sportif de l’été en France. Cette annonce fait suite à celle de Roxana Maracineanu, qui devrait s’exprimer en amont de la rencontre.
"Edouard Philippe est président de l’agglomération, donc il est toujours le bienvenu au stade. Je le sais passionné de sport, a expliqué le dirigeant du doyen des clubs français. Il venait au stade quand il était maire du Havre. Il revient au stade maintenant qu’il est maire du Havre. Oui, oui, il sera présent au match ce dimanche ainsi que madame Maracineanu, la ministre des Sports."