RMC Sport

Le LOSC, très généreux, offre le déplacement à Toulouse à ses supporters

Le LOSC va prendre en charge l'intégralité du déplacement de ses supporters à Toulouse pour inciter ces derniers à assister au match dimanche (17h). Le rendez-vous de la 36e journée de Ligue 1 pourrait être décisif dans l'optique du maintien.

Lille veut mettre toutes les chances de son côté. Vainqueur face à Metz (3-1) le week-end dernier, le club nordiste (19e) est revenu à deux points du 17e, Toulouse. Le maintien pourrait se jouer en partie lors du prochain déplacement à Toulouse, justement, le pénultième de la saison.

Un rendez-vous qui est donc capital. Alors que le flou demeure autour de sa situation financière, le LOSC, voulant s’assurer du soutien indéfectible de ses supporters, a décidé d’offrir le voyage au Stadium (dimanche à 17h).

Le transport collectif également remboursé

Le LOSC a ainsi proposé la prise en charge financière complète du déplacement. "Toutes les places pour le match au sein de la tribune "visiteurs" seront ainsi offertes alors que le transport collectif en bus organisé par plusieurs sections sera quant à lui remboursé aux organisateurs", a assuré le club dans un communiqué, "sous réserve qu’aucun incident ne soit à déplorer".

QM