RMC Sport

Le message d’adieu de Lavezzi au PSG

-

- - AFP

Après avoir reçu l’ovation du Parc des Princes et de ses coéquipiers, Ezequiel Lavezzi a posté un message d’adieux au Paris Saint-Germain sur son compte Twitter. Tout en émotion.

Comme un dernier élan de tendresse avant de s’envoler vers la Chine. Quelques heures après avoir fait ses adieux au Parc des Princes, Ezequiel Lavezzi a posté un message sur son compte Twitter, dans lequel il souhaite le meilleur au Paris Saint-Germain et à ses supporters. Déjà très populaire malgré un rendement et un temps de jeu en baisse, l’Argentin devrait achever de séduire son public.

« Un club où on m’a si bien traité »

« Je commence une nouvelle étape dans ma carrière, je suis très enthousiaste concernant l’avenir, a-t-il écrit en français, puis en anglais et en espagnol. Mais je sens déjà la nostalgie de ne plus jouer avec de grands amis, dans une ville et un club où on m’a si bien traité. Je suis très reconnaissant pour les moments vécus avec mes coéquipiers, les employés du club, le staff technique, le personnel médical et les supporters. Je vous souhaite le meilleur pour ce qui viendra et serai très alerte pour vous soutenir, où que je sois. Un gros câlin à tous. »

Avant le coup d’envoi de PSG-Reims ce samedi (4-1), « Pocho » avait reçu l’ovation du stade et l’hommage de ses désormais ex coéquipiers, qui l’ont d’ailleurs porté en triomphe. Fini les blagues et les décoiffages de Frédéric Thiriez. Ezequiel Lavezzi va désormais jouer pour le Hebei China Fortune en D1 chinoise.

A.Bo