RMC Sport

"Le PSG, c'est le rêve" pour Malcom

Malcom

Malcom - AFP

Sauf retournement de situation, Malcom quittera les Girondins de Bordeaux l'été prochain. Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur l'identité des clubs prêts à sortir leur chéquier pour s'attacher ses services, le Brésilien a donné son avis sur le PSG. Et assuré que des discussions avaient été établies avec le club parisien.

Auteur d'une belle première partie de saison avec les Girondins, dans la continuité de l'exercice précédent, Malcom marque le pas depuis quelques semaines. Moins décisif, il n'a marqué qu'à deux reprises depuis le début de l'année.

Cela ne devrait toutefois pas empêcher de nombreux clubs de frapper à la porte de Bordeaux cet été pour tenter de recruter l'attaquant brésilien de 21 ans, qui compte neuf buts et six passes décisives au compteur cette saison.

Des discussions avec le PSG

Alors que de nombreuses rumeurs circulent ces derniers mois sur l'identité des clubs intéressés par son profil, Malcom a été invité à donner son avis sur le PSG dans un entretien accordé à beIN Sports.

"C'est le rêve. Ce sont des grands clubs, qui vont toujours jouer au haut niveau, jouer la Ligue des champions, qui vont être champions au niveau de leur championnat", a expliqué le Brésilien, précisant que des discussions ont déjà été établies avec le club de la capitale.

"Je sais qu'il y avait des conversations avec le PSG. Le PSG, c'est un grand club", a confié le Brésilien. Avant qu'il ne rejoigne un nouveau club l'été prochain, les Girondins comptent sur lui pour bien finir la saison. Douzièmes, ils se déplaceront dimanche à Montpellier à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1.

VIDEO - Poundje : "A Bordeaux, il y a la matière pour jouer le haut de tableau"

RR