RMC Sport

Le PSG chambre à son tour l'OM avec une vidéo "7 ans, le temps passe vite"

A quelques heures du coup d'envoi du Classique OM-PSG, le club de la capitale a décidé de rappeler sur Twitter qu'il n'a plus été battu par son meilleur ennemi depuis 2011.

Plus qu’une poignée d’heures avant le coup d’envoi d’OM-PSG, au Vélodrome, en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (21h). En attendant, Paris a décidé de faire monter encore un peu plus la pression en chambrant son rival phocéen dans une vidéo publiée sur Twitter.

Intitulée "7 ans, le temps passe vite", elle rappelle que les Marseillais n’ont plus battu les Parisiens depuis sept ans. Depuis une victoire 3-0 en Ligue 1 à domicile le 27 novembre 2011, grâce à des buts de Loïc Rémy, Morgan Amalfitano et André Ayew, l’OM n’est plus parvenu à faire tomber le club de la capitale.

Une réponse à Puma ?

Dans cette vidéo, Paris rappelle qu’il y a sept ans, était notamment célébré le mariage du prince William et de Kate Middleton, le XV de France se qualifiait pour la finale de la Coupe du monde et Kylian Mbappé n’était encore qu’un adolescent.

Visiblement une éternité aux yeux du PSG, qui se plaît ensuite à relayer un best-of des meilleures actions parisiennes face à l'OM ces dernières années. Une façon de répondre au clip publié samedi par Puma, l'équipementier de l'OM, qui avait lancé les hostilités en envoyant plusieurs piques au PSG.

RR