RMC Sport

Le PSG dément formellement le départ de Maxwell

placeholder video
Contrairement à des informations parues dans la presse catalane, le PSG n’a aucune intention de se séparer de Maxwell, qui occupe le poste de coordinateur sportif depuis deux ans. Le club de la capitale dénonce des "fake news" venus d’Espagne.

C’est un démenti formel. Clair et net. Le PSG a fait savoir ce dimanche à RMC Sport qu’il n’avait aucune intention de se séparer de Maxwell. Le Brésilien occupe le poste de coordinateur sportif depuis l’été 2017 et il n’est pas question de mettre fin à sa mission. Une hypothèse avancée ces dernières heures par la presse catalane et le quotidien Sport en particulier.

Le média pro-Barça a cru savoir que les champions de France avaient l’intention de stopper leur collaboration avec leur ancien latéral gauche après le départ d’Antero Henrique, dont il était un adjoint. D’après ce journal, le profil de Maxwell ne cadrerait pas avec les plans de Leonardo, de retour pour remettre de l’ordre au sein du PSG.

Le PSG tacle des fake news venues d’Espagne

Des informations sans fondement selon le club de la capitale, qui dénonce auprès de RMC Sport "ce type de fake news récurrent aussi sur d'autres sujets, venant la plupart du temps du même pays". L'Espagne, en l'occurrence, où toute la presse sportive s’emballe actuellement sur un possible retour de Neymar à Barcelone

AJ avec MBo