RMC Sport

PSG: Cavani souhaite "le meilleur" à Neymar

Edinson Cavani, lors d'une conférence de presse organisée samedi, s'est exprimé sur la situation de son coéquipier au PSG, Neymar. "Je lui souhaite le meilleur" a déclaré l'attaquant uruguayen.

Edinson Cavani, l'attaquant du PSG, s'est exprimé lors d'une conférence de presse de la sélection uruguayenne sur la situation de son coéquipier en club Neymar. "Je sais que c'est un moment difficile pour lui et je lui souhaite le meilleur, que tout se termine bien" a expliqué Cavani dans des propos rapportés par l'agence de presse espagnole EFE. "J'ai parlé avec lui de sa situation quand nous étions en France, je ne lui ai pas parlé depuis le début de la Copa America" a-t-il également indiqué.

"Il a la capacité d'aller de l'avant"

Neymar a rendu visite à la sélection brésilienne cette semaine, alors qu'il est forfait la Copa America en raison d'une blessure au pied droit. Il est également visé par une plainte pour viol, et a témoigné devant la police brésilienne. Sur le plan sportif, son avenir à Paris est incertain, avec de nombreuses rumeurs d'un retour au Barça. Selon les informations de RMC Sport, le Brésilien est intransférable cet été pour le PSG.

Selon Cavani, Neymar a "le charisme et la capacité d'aller de l'avant." "Il faut qu'il s'accroche et qu'il laisse ce qui s'est passé derrière lui" a ajouté l'attaquant. L'Uruguay d'Edinson Cavani et Luis Suarez affrontera le Chili mardi pour atteindre les quarts de finale de Copa America. 

dossier :

Edinson Cavani

HM