RMC Sport

Le PSG dénonce les "rumeurs malveillantes" autour de Matuidi et Verratti

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Alors que L’Équipe avait annoncé une sortie en boîte de nuit de Marco Verratti et Blaise Matuidi à deux jours du match contre Barcelone, le PSG lui a sèchement répondu sur Twitter ce vendredi.

« Honte à ceux – souvent L’Equipe – qui diffusent des rumeurs sans même vérifier leurs informations. Aucune crédibilité. » Sur Twitter, le PSG a vivement taclé le quotidien sportif ce vendredi. Le club de la capitale n’a pas supporté que Blaise Matuidi et Marco Verratti aient été annoncés être allés en boîte de nuit à deux jours du match sur le terrain du Barça.

A lire aussi >> Non, Matuidi et Verratti ne sont pas allés en boîte de nuit la veille du départ à Barcelone

« Une insulte à leur professionnalisme »

« C’est insulter leur professionnalisme et leur club. Une défaite n’autorisera jamais à répandre les rumeurs les plus malveillantes », lâche le PSG. Selon nos informations, les deux joueurs parisiens n’étaient pas sortis lundi soir. L’Italien aurait bien fréquenté cette discothèque, mais le samedi soir.

A lire aussi >> Barça-PSG: Les 5 fois où l'arbitre a fait mal au PSG

A lire aussi >> Riolo: "Le PSG est mort au Camp Nou !"

Un peu plus tard, le PSG a de nouveau insisté contre L'Equipe, et a publié un deuxième communiqué sur Twitter. Cette fois, le quadruple champion de France en titre réfute avoir anticipé une éventuelle descente des Champs-Elysées en cas de sacre en Ligue des champions...

A lire aussi >> Gabon: un supporter du PSG tue son ami à cause de moqueries

D.W