RMC Sport

Le PSG est arrivé à Singapour (où Buffon a fait grimper l’applaudimètre)

Le PSG a débarqué ce mercredi à Singapour où il va poursuivre sa préparation estivale avec des matchs contre Arsenal et l’Atlético. Les fans ont répondu présent notamment pour saluer le nouveau gardien du club de la capitale, Gianluigi Buffon.

Les joueurs et le staff du PSG sont bien arrivés à Singapour où ils vont poursuivre leur préparation estivale. Ils ont débarqué à 6h30 dans leur hôtel situé en centre-ville et où ils séjourneront une semaine.

Un joli comité d'accueil

Après leurs treize heures de vols, les Parisiens ont été accueillis dans une belle ambiance par une cinquantaine de fans, dont ceux du PSG fan club de Singapour.

Certains joueurs se sont arrêtés pour signer des autographes: Giovani Lo Celso, Layvin Kurzawa, Kevin Trapp, Julian Draxler, Marco Verratti ou encore Lassana Diarra. Mais à l’applaudimètre, Gianluigi Buffon s’est bien détaché. Le portier italien a remercié les fans pour cet accueil en prenant le temps de signer des autographes et de poser pour des selfies.

Arsenal et l'Atlético au programme

Pour rappel, le club de la capitale, battu samedi par le Bayern Munich en Autriche (3-1), poursuivra son aventure dans l’International Champions Cup contre Arsenal samedi, puis face à l’Atlético de Madrid lundi.

Saber Desfarges, à Singapour