RMC Sport

PSG: à Singapour, la star Neymar manque aux fans... mais Buffon intéresse aussi

La joie des joueurs du PSG

La joie des joueurs du PSG - AFP

Les Singapouriens restent sur leur faim avec le PSG, privé de ses grandes stars lors de l’International Champions Cup. Mais Gianluigi Buffon attire quand même.

Ni Neymar, ni Kylian Mbappé, ni Thiago Silva, ni Edinson Cavani… A Singapour, où se dispute l'International Champions Cup, les fans sont un peu déçus de ne pas pouvoir approcher les stars du PSG, lesquelles ne seront pas revenues à l’entrainement cette semaine.

Si la présence de Marquinhos est espérée avant le deuxième match lundi contre l’Altético de Madrid, il peut encore y avoir une petite surprise pour les deux autres Brésiliens et l'Uruguayen. 

Heureusement, il y a Buffon

"Les gens sont fans de Neymar ici, explique Hatta Aziz, journaliste local. Les gens perdent un peu d’envie d’aller voir le club depuis qu’on sait qu’il ne sera pas là. Mais heureusement pour nous, il y a eu la signature de Gianluigi Buffon. Hier (dimanche), un ami me disait qu’il n’irait pas voir le match justement car Neymar n’était pas là. Je lui ai dit, "tu oublies Buffon", il m’a répondu que c’était énorme et qu’il viendrait."

L’Italien possède de nombreux supporters dans la cité-Etat grâce à l’attractivité de la Juventus. Mais les plus gros annonceurs marketings dans la région sont les Anglais, qui ont une avance considérable sur le Paris Saint-Germain.

Loïc Tanzi