"Le PSG est prêt pour affronter tous les obstacles en Ligue des champions", pense Daniel Alves

Lors de l’arrivée de QSI au chevet du PSG en 2011, l’objectif de remporter la Ligue des champions est érigé comme la grande priorité des Qataris. Mais pour le moment, le club de la capitale n’a pas encore réussi à s’inviter dans le dernier carré. Et pour espérer soulever le trophée à Kiev en mai prochain, Paris devra éliminer en 8es de finale le double tenant du titre qu'est le Real Madrid. Rien de moins.
A lire aussi >> "Neymar est tout proche du Ballon d’Or", selon Daniel Alvès
"Le défi est grand, mais il est alléchant"
"Le défi est grand, mais le défi est alléchant. Nous sommes prêts, pour affronter tous les obstacles qui se présenteront. Car notre rêve de réussite est bien supérieur aux difficultés qui s’annoncent", ne panique pas l’expérimenté Daniel Alves. "C’est pour ça qu’on achète des joueurs, c’est pour ça qu’on recrute des professionnels pour, ensemble, construire cette solidité", a confié le Brésilien dans un entretien accordé à RMC Sport.
A lire aussi >> PSG: "Les autres joueurs peuvent apprendre avec lui", Emery encense Dani Alves
"Le PSG fait beaucoup d'efforts pour construire une grande équipe"
Depuis l’OM en 1993, aucun autre club français n’a réussi à remporter la Ligue des champions. Une disette à laquelle l’ancien joueur du Barça et de la Juve veut mettre fin au plus vite. "J’espère que le PSG puisse accomplir cet objectif tant désiré, et tant recherché. Car le PSG, avec Nasser (Al-Khelaïfi), fait beaucoup d’efforts pour construire une grande équipe. Une équipe respectée, qui soit dans le plus grands des scénarii du football. Un scénario où l’on retrouve les équipes respectées, et pour cela, il faut gagner."
A lire aussi >> PSG: "Je ne me considère pas comme le chef", affirme Daniel Alvès