RMC Sport

Le PSG face à la Juve, l’AS Roma et Tottenham cet été aux USA

-

- - AFP

Le PSG va faire son retour aux USA pour sa tournée d’été. Dans la seconde partie du mois de juillet le club de la capitale y disputera l’International Champions Cup contre l’AS Rome, Tottenham et la Juve. Deux matchs aux moins se joueront en Floride, à Miami et Orlando.

Les dates de la tournée estivale du PSG sont tombées. Sans surprise, le club de la capitale s’envolera une nouvelle fois aux Etats-Unis pour parfaire sa préparation, comme l’a annoncé son ancien milieu de terrain Daniel Bravo, ce mardi à New York.

A lire aussi >> Mercato: le PSG en pole pour Alexis Sanchez?

Le quadruple champion de France en titre, vainqueur de l’International Champions Cup version Amérique du Nord, va tenter de récidiver.

La Floride au programme

Au menu, un match face à l’AS Rome (actuel 2e de Serie A) le 19 juillet, un second le 22 juillet contre Tottenham (2e de Premier League), le 22 juillet à Orlando et un dernier contre la Juve (leader de Serie A), le 26 juillet à Miami.

A lire aussi >> Les maillots 2017-2018 de la Juve, Manchester United et du Real auraient fuité

A lire aussi >> Le PSG toujours traumatisé par la défaite à Barcelone

Rappelons que le Trophée des champions, qui opposera le vainqueur du championnat à celui de la Coupe de France se disputera à Tanger (Maroc) le 29 juillet.

A lire aussi >> Trophée des champions: retour à Tanger le 29 juillet

A lire aussi >> Coupe de la Ligue: une finale PSG-Monaco à guichets fermés, avec un ambassadeur de choix

JBi