RMC Sport

Le PSG tacle Aulas après sa large victoire sur Montpellier

placeholder video
Accusé par Jean-Michel Aulas de fausser l'équité du championnat avant son match contre Montpellier, ce mercredi soir (5-1), le PSG ne s'est pas gêné pour répondre au président de l'OL, Jean-Michel Aulas, après sa victoire.

Il était 18h15 et n'avait pas encore connaissance du onze de départ qu'allait aligner Thomas Tuchel. Et ne pouvait encore savoir la tournure que prendrait le match de L1 en retard entre le PSG et Montpellier. Mais Jean-Michel Aulas n'a pu s'empêcher de twitter ce mercredi, en fin d'après-midi.

"Quand on voit la composition de l’équipe du PSG ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au PSG d’aller en ambassadeur au Qatar, on peut s’interroger sur l’équité sportive relative aux premières places auxquelles le MHSC participe", avait écrit le président de l'OL sur le réseau social, craignant qu'un concurrent ne vienne grappiller des points au Parc des Princes.

"Rassuré ?"

Sauf que Paris n'a pas procédé à un gros turnover contre Montpellier, et qu'il a gagné largement la rencontre (5-1) face à la formation héraultaise. Alors forcément, la réponse du champion de France ne s'est pas fait attendre.

Une heure à peine après le coup de sifflet final, le PSG a commenté la sortie du dirigeant rhodanien, toujours sur Twitter. D'une manière assez sèche: "Alors, rassuré Monsieur Aulas? Concentrez-vous sur votre club...", demande le PSG. Balle au centre?

RMC Sport