RMC Sport

Le PSG va financer les travaux de voiries de son nouveau centre d'entraînement

placeholder video
D'après La Gazette en Yvelines, le PSG va financer lui-même les travaux de voiries de son nouveau centre d'entraînement situé à Poissy, qui devrait voir le jour dans trois ans maximum.

Après avoir révélé les premiers plans de son "campus PSG" au mois de mai dernier, le PSG va passer à la vitesse supérieure. D'après l'hebdomadaire régional La Gazette en Yvelines, le club de la capitale se serait engagé à financer les travaux de voiries de son centre d'entraînement, situé à Poissy, lors d'une réunion publique avec les riverains qui s'est tenue le 20 décembre dernier.

A lire aussi >> PSG: voilà à quoi va ressembler le nouveau centre d’entraînement

Face à Porsche

Ainsi, de nouveaux réseaux routiers pour faciliter l'accès au campus devraient être créés. Les travaux de ce projet devraient débuter d'ici 2018 et s'achever en 2019 ou en 2020. Cela devrait coûter en tout entre 150 et 200 millions d'euros au club parisien. 

Toute la zone d'activité devrait en profiter puisque le maire de Poissy, Karl Olive, a récemment confirmé que le constructeur automobile allemand Porsche devrait s'installer en face du centre d'entraînement parisien. Selon Le Parisien, il s'agirait d'un show-room de 10.000 m2. 

AG