RMC Sport

Le rêve de Ligue des champions de Vahid Halilhodzic

placeholder video
Dans une interview accordée à France Football, Vahid Halilhodzic regrette de ne pas avoir eu sa chance dans un grand club. L’entraîneur du FC Nantes estime qu’il a les moyens pour mener une équipe ambitieuse en Ligue des champions.

Depuis sa prise de fonctions sur le banc du FC Nantes, Vahid Halilhodzic (66 ans) réussit des petits miracles puisqu’il a fait remonter les Canaris de la 19e à la 10e place de L1. Une vraie réussite pour le successeur de Miguel Cardoso qui est un peu lassé de se voir coller l’étiquette de sauveur. L’ancien technicien de Lille, de Rennes, du PSG, de l’Algérie et du Japon regrette de ne jamais avoir eu sa chance sur le banc d’un grand club. 

"Je suis sûr et certain d’en être capable"

"J’aurais aimé, oui, confie-t-il dans une interview à France Football. Entraîner un club qui ambitionne de gagner la Ligue des champions, je suis sûr et certain d’en être capable. Mais je pourrais écrire un livre de mille cinq cent pages sur ma vie. Une de mes plus grandes satisfactions, c’est quand des Lillois ou des Algériens m’arrêtent dans la rue pour me remercier. L’autre jour, il y a même des supporters rennais qui m’ont applaudi. La rue m’a toujours apprécié."

NC