Lens-Nice brièvement interrompu en raison de jets de projectiles

Nouvelle mauvaise publicité pour la Ligue 1. Après Brest-Nantes, un autre incident a entraîné une courte interruption du match entre Lens et Nice à Bollaert, ce dimanche. Alors qu'Amine Gouiri s'apprête à frapper un coup-franc près de la ligne de touche à la demi-heure, des stadiers font irruption sur le bord du terrain avec un filet de protection pour protéger le joueur du Gym.



De la tension dans les tribunes et sur le terrain
Sur le terrain, l'ambiance est tendue. L'arbitre tente de calmer les ardeurs des deux équipes, en discutant notamment avec Dante et Fofana, et signale quelques jets de projectiles aux délégués. Le jeu est interrompu quelques secondes dans l'attente d'une annonce du speaker, avant de reprendre dans la confusion, puisque les stadiers sont revenus avec leur filet de protection pour encadrer Amine Gouiri.
Sur la pelouse, cinq cartons ont été distribués en 45 minutes, dont un rouge pour Massadio Haïdara, coupable d'une semelle sur le genou de Youcef Atal. A la pause, aucune des deux équipes n'a réussi à faire la différence.