
Lens - Saint-Etienne: Puel se plaint du VAR et des expulsions "sévères"
Saint-Etienne a enchaîné ce samedi une deuxième défaite de rang, en tombant face à Lens (2-0) au Stade Bollaert. Les joueurs de Claude Puel ont terminé la rencontre à 9, ce qui n'était pas du goût de l'entraîneur des Verts, qui a reconnu malgré tout la "bonne production" des Lensois.
Timothée Kolodziejczak a été expulsé dès la 14e minute sur un tacle sur Ignatius Ganago, donnant un penalty à Lens, transformé par Gaël Kakuta. "Il peut y avoir beaucoup de penalties dans ces conditions, a pesté Claude Puel après la rencontre. Ou alors, il faudra cesser de tacler. Le VAR semble amplifier les fautes."
>>> profitez de l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot
"Je trouve l'expulsion de Wahbi sévère"
A 10 pendant une heure de jeu, Saint-Etienne a terminé à 9 avec le renvoi au vestiaire de Wahbi Khazri à la 65e minute. "Je trouve l'expulsion sévère, a reconnu Puel. En tout cas, je ne vais pas reprocher à Wahbi un quelconque excès d'engagement. A l'entraînement, il est dans l'esprit et il s'est toujours bien comporté."
La trêve internationale permettra à Saint-Etienne de se reposer et de trouver des solutions alors que quatre joueurs seront suspendus pour la prochaine rencontre face à Nice le 18 octobre prochain. "On a 12 internationaux. J'espère qu'ils reviendront avec le couteau entre les dents. Il faut retrouver de l'enthousiasme, a jugé le technicien du Forez. Et la qualité qu'on a vue lors de nos premiers matchs. Il y a quand même beaucoup de motifs de satisfaction dans notre début de championnat."