RMC Sport

Leonardo évoque un retour au PSG

Leonardo de retour au PSG ?

Leonardo de retour au PSG ? - AFP

Dans un entretien accordé ce samedi au Corriere dello Sport, l’ex-directeur sportif du PSG, Leonardo, ne cache pas ses envies de retour. Sur un banc de touche en tant que dirigeant. Et pourquoi pas au PSG.

Leonardo s’ennuierait-il ? Sans club depuis son départ du PSG en 2013, l’ex-directeur sportif parisien a visiblement très envie de retrouver une place dans un club. « J’attends que le téléphone sonne, a déclaré le Brésilien au Corriere dello Sport. Il ne sonnera peut-être pas maintenant, mais dans quelques mois, en mai je pense. Des choses vont bouger. Ça va bouger au PSG, à Arsenal, à la Roma. J’attends un projet. »

« Au PSG, je pourrais recommencer… »

L’ex-arrière gauche de la Seleçao est semble-t-il aussi très impatient. « Je suis capable de faire plusieurs choses, enchaîne-t-il. A Milan, j’étais juste entraîneur. A l’Inter, grâce à mes relations avec Moratti (l’ex-président, ndlr), j’avais plus de liberté. Au PSG, je pourrais recommencer… » Rappelons que Leonardo a rejoint le PSG en 2011 avant de démissionner deux ans plus tard, notamment en raison de sa suspension d’un an suite à sa bousculade sur l’arbitre Alexandre Castro.