RMC Sport

Les convocations d'Aulas et Malcom devant la commission de discipline reportées

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, devait être entendu pour ses propos à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi et Bertrand Desplat. L'attaquant des Girondins, Malcom, lui, devait s'expliquer sur sa simulation contre l'OL.

Jugement repoussé pour Jean-Michel Aulas et Malcom. Attendu ce jeudi soir devant la commission de discipline de la LFP, le président de l'OL sera finalement entendu jeudi prochain, le 15 février. La venue de l'attaquant des Girondins de Bordeaux a également été reportée à une date ultérieure.

Malcom convoqué pour une simulation

Aulas devait s'expliquer sur ses propos à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi et Bertrand Desplat. Sur le plateau de la chaîne L'Equipe, il avait estimé que choisir entre le président du PSG et son homologue de Guingamp équivalait à choisir "entre la peste et le choléra".

Malcom, lui, devait être entendu après sa simulation lors de la victoire des Girondins contre l'OL (3-1), le 28 janvier dernier. Au duel avec Jérémy Morel, il avait donné l'impression de se laisser tomber en arrière pour obtenir un penalty.

A lire aussi >> Foot amateur: expulsé, il revient sur le terrain avec un fusil et menace un adversaire

VIDEO - Montpellier - OL: Pour Aulas, "il y avait penalty"... Plus un deuxième, non sifflé, pour une faute sur Cornet