RMC Sport

Les joueurs de l’OL accueillis et soutenus par leurs supporters à leur retour de Bastia

-

- - -

Une centaine de supporters de l’OL étaient présents dimanche soir à l’aéroport de Lyon pour applaudir et soutenir les joueurs lyonnais de retour de Bastia après les graves incidents avec les supporters corses.

A Lyon, c’est l’union sacrée après le dimanche surréaliste passé par les Gones à Bastia. De retour de Furiani où se sont déroulés de graves incidents avec les supporters du SCB, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont été accueillis à l’aéroport de Lyon par une centaine de supporters de l'OL qui ont tenu à leur afficher leur soutien.

"L’état d’esprit dont il faudra faire preuve ce jeudi en Turquie"

« Vous avez fait honneur aux couleurs du club à Bastia ce dimanche, a déclaré l’un d’entre eux devant tous les joueurs. On n’avait malheureusement pas le droit de vous accompagner là-bas. Encore plus important, on voulait vous dire que cet état d’esprit montré à Bastia, c’est ce dont il faudra faire preuve ce jeudi en Turquie en Ligue Europa. On vous témoigne notre soutien. Merci d’avoir porté haut les couleurs de l’OL ! » Après ce discours, Les hommes de Jean-Michel Aulas ont applaudi leurs supporters avant de regagner leur domicile.

A lire aussi>> Bastia-OL: "Le directeur de la sécurité de Bastia a frappé Anthony Lopes", accuse Aulas

A lire aussi>> Bastia-OL: que risque le club corse après les incidents de Furiani, déjà nombreux cette saison ?

AB avec EJ à Lyon