RMC Sport

Les supporters du PSG chambrent l’OM après la rouste du Vélodrome

Supporters du PSG

Supporters du PSG - AFP

Si les supporters de l’OM souhaitent probablement vite oublier la déculottée reçue face au PSG (1-5) au Vélodrome dimanche dernier, leurs homologues parisiens s’attachent à la leur rappeler. Avec une banderole en marge de la réception de Nancy ce samedi.

Une semaine après, le Classique est encore dans les mémoires des supporters parisiens. Dimanche dernier au Vélodrome, le PSG avait réussi un carton (1-5) en terre phocéenne à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Privés de ce déplacement, les ultras du champion de France ont tenu à marquer le coup en marge de la réception de Nancy, ce samedi, lors de la 28e journée du championnat de France.

>> PSG: avant le Barça, mise au vert pour... Nancy

>> Barça-PSG: Akhenaton souhaite que les Parisiens "se fassent piétiner"

« Le rêve américain » selon les ultras parisiens

Le collectif ultras Paris (CUP) a réservé une banderole à destination de l’OM sur laquelle on pouvait lire : « 1-5 le rêve américain », en référence au nouveau propriétaire américain de Marseille, Frank McCourt, et son « OM Champions Project ». L’arrivée de la nouvelle direction marseillaise aura au moins déjà réussi une chose : relancer la rivalité OM-PSG.

>> OM: Garcia envoie un message aux joueurs en vue du Champions Project