RMC Sport

Les supporters niçois interdits de déplacement à Lyon

Quelques heures avant son déplacement à Caen ce samedi (20h) pour la deuxième journée de Ligue 1, l’OGC Nice a annoncé que ses supporters étaient interdits de déplacement à Lyon, deux journées plus tard. Le club déplore vivement cette décision de la préfecture lyonnaise.

Ils n’auront pas de problèmes pour une virée normande ce samedi, pour le match de la deuxième journée entre Caen et Nice (20h). Mais les supporters niçois ne pourront pas être du voyage à Lyon lors de la quatrième journée. Le club azuréen a annoncé ce samedi que ses supporters étaient interdits de déplacement au Groupama Stadium sur arrêté préfectoral.

"Le club le déplore vivement"

"Publié vendredi, un arrêté préfectoral interdit "à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OGC Nice" l’accès au Groupama Stadium et à ses abords le 31 août prochain. A nouveau, l’ensemble des amoureux du Gym voient leur passion entravée. Le club le déplore vivement", écrit l’OGCN dans un court communiqué. Entre temps, les hommes de Patrick Vieira auront reçu Dijon.