RMC Sport

Ligue 1: à quelle heure et sur quelle chaîne regarder OM-Nice

Sur une série de 7 matchs sans victoire en Ligue 1, l'OM retrouve l'OGC Nice ce mercredi (21h) pour un match en retard. La rencontre sera à suivre sur Canal +.

Après un nul assez indigeste ce dimanche face à Bordeaux (0-0), obtenu malgré tout à 9 contre 11 pendant plus de 30 minutes, l'OM retrouve la Ligue 1 ce mercredi. Les Phocéens recevront l'OGC Nice pour une affiche en retard, comptant initialement pour la 11e journée de Ligue 1.

L'OM en crise

La rencontre sera à suivre à partir de 21 heures et sera diffusée par Canal +. La chaîne crytée a récupéré les droits de la Ligue 1 jusqu'à la fin de la saison pour rappel, après le fiasco de l'ancien diffuseur Mediapro.

Actuellement 9e de Ligue 1 malgré deux matchs de retard après 25 journées, l'OM a tout intérêt à s'imposer. Pour se relancer d'abord, après une série de 7 matchs en championnat sans victoire. Mais aussi forcément pour rester au contact des dernières places européennes en jeu. Un succès permettrait à l'OM de revenir à la 6e place du classement. En pleine crise, aussi bien interne que sportive, l'OM a également besoin des trois points pour ne pas s'enfoncer encore plus.

Du côté de l'OGC Nice qui compte une journée de retard, la saison est loin des ambitions. Battu samedi dernier par le PSG (2-1), le club azuréen reste englué pour l'heure à la 14e place du classement.

GL