RMC Sport

Ligue 1: DAZN dégaine de nouvelles annonces de tarifs avec une offre à 10 euros

placeholder video
Dans un entretien à paraître dimanche dans le Parisien, Brice Daumin, le patron de DAZN France, présente la nouvelle série d'annonces faites par le diffuseur officiel de la Ligue 1. Pas de grosses révolutions à noter si ce n'est l'apparition d'une offre à 10 euros pour les moins de 26 ans et un nouveau talk-show. Le tarif général à 19,99 euros est, lui, définitivement acté.

Après plusieurs évolutions tarifaires au fil des semaines / mois, on pouvait s'attendre à de nouveaux changements de la part de DAZN. Le groupe britannique de streaming sportif, diffuseur officiel de la Ligue 1, a décidé par la voix du patron de l'antenne française, Brice Daumin, de communiquer sur de nouvelles annonces.

Un tarif fixe à 19,99 euros

Dans un entretien accordé au Parisien et à paraître dimanche, DAZN explique dans un premier temps la fin de son abonnement à 29,99 euros, celui-là même qui avait attiré des critiques lors du lancement de la plateforme. L'adhésion classique se fera désormais à 19,99 euros, un prix normalisé qui ne devrait pas bouger d'ici au début de la prochaine saison.

Une offre à 10 euros pour les moins de 26 ans

Par ailleurs, une offre sans engagement à destination des jeunes de moins de 26 ans va voir le jour en février. Ceux-ci pourront débourser 10 euros pour s'abonner, et là encore cela restera en vigueur la saison prochaine.

L'éditorialisation sera renforcée sur et en dehors du terrain, avec notamment un retour du multiplex le dimanche. Aussi, à compter du 13 janvier, un nouveau talk-show sera proposé (en clair dans un premier temps) de 18h à 19h30, avec au casting la journaliste Ambre Godillon et l'éditorialiste Walid Acherchour.

CMP