Ligue 1: Dijon-Angers avancé à samedi

"A la suite du report d'OM-ASSE puis de la reprogrammation du match Bordeaux-Nantes au vendredi 21 août (19h00), le match DFCO-Angers est avancé au samedi 22 août (17h00), en accord avec les clubs et le diffuseur", a écrit Dijon pour annoncer la reprogrammation de sa première rencontre du championnat de France face au Sco.
Le match Marseille-Saint-Etienne, qui devait lancer vendredi la saison de Ligue 1, a été reporté à mi-septembre en raison de quatre cas de Covid-19 au sein de l'effectif olympien. En conséquence, le match Bordeaux-Nantes a été avancé à vendredi en ouverture du championnat 2020/2021.
Privé de son affiche du vendredi soir, Téléfoot, le nouveau diffuseur de la Ligue 1, avait affirmé mardi chercher une solution de secours. "On travaille sur plusieurs hypothèses avec la LFP. Mais le lancement est maintenu vendredi", avait assuré Julien Bergeaud, le directeur général de Téléfoot, mardi matin lors de la conférence de presse de lancement de la chaîne, avant de porter son choix donc sur Bordeaux-Nantes.