RMC Sport

Ligue 1: l'arbitre a chambré les Nantais (qui n'ont pas aimé)

Nantes s’est lourdement incliné à Saint-Etienne (3-0), ce vendredi en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Défenseur du FCN, Diego Carlos s’est plaint d’avoir été moqué par l’arbitre de la rencontre.

Sur le papier, aucune contestation possible. Supérieur durant tout le match, Saint-Etienne s’est logiquement et largement imposé face à Nantes (3-0), ce vendredi en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. A l’issue de la rencontre, Diego Carlos, défenseur du FCN, s’est plaint de l’arbitre de la rencontre, M.Brisard. Pas forcément pour l’une de ses décisions mais parce que ce dernier se serait moqué du défenseur nantais.

"C'est incroyable que des arbitres disent ça"

"C'est plus compliqué de jouer avec les arbitres, a regretté ce dernier. Après le deuxième but, il est venu rigoler et m'a lancé: "Tu veux quatre minutes de plus pour prendre plus de buts ?" C'est incroyable que des arbitres disent ça. Les arbitres sont là pour gérer, pas pour compliquer les joueurs dans leur tête. Il y a des caméras qui peuvent regarder ça quand il parle."

NC