RMC Sport

Ligue 1: le SCO Angers endeuillé

-

- - -

Le SCO d'Angers a présenté ce lundi, sur son site internet, ses condoléances à la famille et à l’entourage de l’un de ses anciens joueurs, Jonas Pessalli. Le milieu offensif de 26 ans est décédé des suites d’un accident de voiture survenu la nuit dernière au Brésil.

Adeus Jonas… c’est en ces termes que le SCO d'Angers a annoncé ce lundi avoir appris la disparition de Jonas Pessali, un milieu offensif brésilien de 26 ans, arrivé en juillet 2012, en prêt, avant de s’engager finalement pour les trois saisons suivantes en faveur du SCO. Le joueur, qui a ensuite porté les couleurs de Luçon (National) est décédé des suites d’un accident de voiture survenu la nuit dernière au Brésil.

A lire aussi: Moulin fier de se maintenir en Ligue 1

''Saïd Chabane, Olivier Pickeu, Stéphane Moulin, le club et ses supporters présentent leurs plus sincères condoléances à la femme de Jonas, à ses trois enfants et à ses proches dans cette douloureuse épreuve, a indiqué le club angevin dans un communiqué sur son site internet. Le SCO envoie aujourd’hui une pensée très émue depuis la France, en direction du Brésil, et gardera de Jonas ce sourire et cette joie de vivre qui le définissaient si bien.''

A.D