RMC Sport

Ligue 1: Montpellier dévoile ses nouveaux maillots

Montpellier a dévoilé ce dimanche ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021. Du classique pour la tenue domicile, mais de l'orange pour celle à l'extérieur.

Avec une vidéo et des photos sur la plage de Villeneuve-lès-Maguelone, en compagnie notamment de Vitorino Hilton et Marion Torrent, Montpellier a dévoilé ce dimanche ses nouveaux maillots pour la nouvelle saison 2020-2021. Trois nouvelles tuniques, domicile, extérieur et third.

Le maillot extérieur orange, le maillot third blanc et noir

Le club héraultais reste dans le classique pour le maillot domicile, bleu avec des flancs orange. Le col est également orange. Une couleur choisie pour le maillot extérieur, qui est donc intégralement orange pour la première fois depuis la saison 2004-2005. "Ce maillot orange reprend les mêmes codes que le maillot domicile avec son col et son bouton", précise le club.

Le maillot third est lui majoritairement blanc, avec des manches noires et un short noir. "Avec son col vintage blanc, cette tenue dégage un aspect classe, élégant et bien assorti", explique le MHSC. Les trois tenues sont déclinées pour l’équipe féminines. Tous les nouveaux maillots seront en vente à partir du 21 juillet dans les boutiques du club et en ligne.

Les nouveaux maillots de Montpellier
Les nouveaux maillots de Montpellier © MHSC
A.G