RMC Sport

Ligue 1: pourquoi Monconduit ne regrettera pas Neymar s'il part

Invité de l'After Foot pour la nouvelle interview décalée du trublion Julien Cazarre, Thomas Monconduit fait partie de ceux qui ne regretteront pas Neymar en Ligue 1 si le joueur est amené à quitter le PSG.

De la bonne humeur, les bons plans sorties à Amiens (si si, ça existe), deux ou trois anecdotes sur le vestiaire mais aussi une très sérieuse prise de position au sujet de Neymar. Thomas Monconduit était l'invité de Julien Cazarre, pour sa nouvelle interview décalée ce lundi dans l'After Foot. Et c'est en tout franchise que le milieu amiénois a assuré qu'il ne regretterait pas le départ du Brésilien s'il venait à quitter le PSG et la Ligue 1. 

"Je ne sais pas si ça donne une bonne image"

"Si je le regretterai en cas de départ? Non. Parce que le comportement qu'il a actuellement au PSG, je trouve que ce n'est pas bon, déjà pour Paris... et est-ce que cela donne une bonne image de la Ligue 1, je ne sais pas", s'interroge l'ancien joueur d'Auxerre.

Relancé par le taquin Julien Cazarre, Thomas Monconduit assure qu'aucun joueur de son club n'affiche un petit "boulard". Gaël Kakuta a beau être la vedette de l'équipe, "il n'a pas le melon", insiste le milieu d'Amiens. Avant de donner des nouvelles de Christophe Jallet, visiblement très calé... sur le vin.

A.Bo