Ligue 1: PSG-Montpellier se jouera le 20 février

La Ligue a tranché. La rencontre entre Paris et Montpellier comptant pour la 17e journée de Ligue 1, reportée par les autorités en plein mouvement des "gilets jaunes", se jouera le mercredi 20 février à une heure non fixée, a indiqué vendredi la Ligue de football professionnel (LFP).
Marseille-Bordeaux pas encore fixé
Les matches Amiens-Angers et Nantes-Montpellier (18e journée), eux aussi touchés par des reports, sont reprogrammés mardi 8 janvier à 19h00, ajoute la LFP dans un communiqué. La date de report de Marseille-Bordeaux, match initialement prévu dimanche 16 décembre, n'a pas encore été fixée. La commission des compétitions de la LFP, réunie vendredi, a également reprogrammé les deux rencontres de Ligue 2 touchée par des reports.
Les quarts de la Coupe de la Ligue programmés
Le Havre accueillera Valenciennes mardi 15 janvier à 19h00, tandis que le derby de l'Est entre Metz et Nancy, comptant également pour la 19e journée de L2, sera joué mardi 29 janvier à un horaire non déterminé. La LFP a par ailleurs programmé les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, les 8 et 9 janvier: Lyon-Strasbourg aura lieu mardi 8 à 21h00, les trois autres rencontres, Monaco-Rennes (18h45), Bordeaux - Le Havre (21h05) et Paris SG - Guingamp (21h05), le mercredi.