RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder Brest-OM

Privé du choc contre l’ASSE, l'OM dispute ce dimanche le premier match de sa saison lors de la deuxième journée de Ligue 1, à Brest (21h). Le protégés d’André Villas-Boas voudront éviter le piège.

Dauphin du PSG la saison passée, l’OM ne manque pas d’ambition pour la campagne 2020-2021. Problème, le coronavirus est passé par là et a bouleversé la préparation estivale du club phocéen.

Après le report du choc contre Saint-Etienne, Marseille débutera donc la Ligue 1 ce dimanche lors d’un voyage à Brest lors de la deuxième journée. Un match à suivre en direct et en exclusivité sur Téléfoot à partir de 21h.

>> Regardez La Ligue 1 en vous abonnant à l’offre RMC Sport-Téléfoot

Le coronavirus dicte les choix de Villas-Boas 

Balayés par Nîmes (4-0) et bon dernier du classement, les Bretons voudront probablement offrir une revanche à leurs supporters. Interdits de déplacement, les fans de l’OM seront obligés de suivre la rencontre à la télévision.

Pour l’occasion, André Villas-Boas pourra compter sur le retour de certains joueurs guéris du coronavirus. Steve Mandanda, Jordan Amavi, Maxime Lopez et Valentin Rongier pourront jouer sur la pelouse du stade Francis-Le-Blé.

En revanche, trois autres cadres de l’équipe, toujours positifs au Covid-19, manqueront à l’appel: Dimitri Payet, Bouna Sarr et Alvaro Gonzalez. 

Le programme TV de la deuxième journée de L1

Reims-Lille, à 13h sur Téléfoot

Angers-Bordeaux, à 15h en multiplex sur Téléfoot

Metz-Monaco, à 15h en multiplex sur Téléfoot

Nantes-Nîmes, à 15h en multiplex sur Téléfoot

Saint Etienne-Lorient, à 15h en multiplex sur Téléfoot

Brest-OM, à 21h sur Téléfoot

Le match Lens-PSG est reporté au 10 septembre

JGL