RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder le derby Ol-ASSE

C'est à huis clos (en raison de la crise sanitaire) que se dispute ce dimanche le 121e derby entre l'OL et Saint-Etienne (21h), en clôture de la 10e journée de Ligue 1.

L'OL accueille son voisin et ennemi historique Saint-Etienne, ce dimanche en clôture de la 10e journée. Le 121e derby entre les deux équipes, rendez-vous qui réserve toujours des moments électriques. Même si cette édition se disputera à huis clos, crise sanitaire oblige.

Première pour Letexier

Le match sera à suivre en direct à la télé sur Téléfoot à partir de 21h, ainsi bien sûr qu'à la radio sur RMC et sur l'app et le site RMC Sport. Il suivra l'autre derby de ce week-end, celui de la Côte d'Azur entre Nice et Monaco (17h). C'est François Letexier qui arbitrera la rencontre: c'est d'ailleurs la première fois que l'arbitre de 31 ans officiera dans le derby.

Côté classement, Lyon peut espérer se rapprocher des places européennes et du podium en cas de victoire, puisqu'un seul point séparerait alors les hommes de Rudi Garcia de l'OM et Rennes, deux les distanceraient de Lille.

"Gagner pour remonter au classement"

"L’équipe avait bien débuté et elle va moins bien, a constaté Rudi Garcia sur son adversaire. La seule chose qui compte est de gagner pour remonter au classement, peu importe l’adversaire. Même si c’est un adversaire particulier… Claude Puel n’est jamais meilleur que dans la difficulté. Vous pouvez compter sur lui pour motiver ses troupes. A nous d’être présent et de jouer à notre meilleur niveau." Si les Verts s'imposent, ils feraient un peu plus le break avec la zone rouge.

>>> profitez de l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot

RMC Sport