RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder Lyon-Lille

C'est le choc de la 34e journée de Ligue 1 ce dimanche soir. A 21 heures au Groupama Stadium, l'OL reçoit le LOSC pour une rencontre décisive en vue du titre et de la lutte pour la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Le match sera diffusé par Canal +.

C'est une rencontre décisive à plusieurs titres pour le LOSC et l'OL. Après la victoire ce samedi du PSG à Metz (1-3), les Dogues sont repassés à la deuxième place de Ligue 1, à deux unités du nouveau leader. Au moment du coup d'envoi, l'équipe de Christophe Galtier pourrait même être troisième en cas de succès de l'AS Monaco, plus tôt ce dimanche face à Angers (17h05).

Garcia en tribunes

Une victoire de l'OL permettrait même aux Gones de passer devant le LOSC ce dimanche soir. La rencontre sera à suivre à partir de 21 heures sur Canal +. En revanche, une défaite de l'OL, conjuguée à un succès de l'AS Monaco, serait forcément une mauvaise opération pour les Gones en vue d'une qualification pour la prochaine Ligue des champions, à quatre journées du terme du championnat.

Annoncé incertain, Lucas Paqueta figure bien dans le groupe convoqué par Rudi Garcia pour l'OL pour la rencontre ce dimanche. Tino Kadewere et Jason Denayer sont eux aussi de retour. Néanmoins, l'entraîneur du club rhodanien assistera à la partie depuis les tribunes, en raison du carton rouge reçu ce mercredi lors de la défaite face à l'AS Monaco en Coupe de France.

A l'exception de Timothy Weah, Christophe Galtier disposera lui d'un groupe au complet ou presque. Absent lors des deux dernières rencontres, Renato Sanches devrait bien retrouver sa place ce dimanche au Groupama Stadium. Lille qui n'a pas joué depuis 9 jours et son nul face à Montpellier, a eu en tout cas le temps de préparer une rencontre qui devrait faire basculer la Ligue 1 avant le sprint final.

GL