RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder Monaco-PSG

Après la trêve internationale, Monaco reçoit le PSG ce vendredi soir (21h) dans le choc de la 11e journée de Ligue 1.

La Ligue 1 est de retour ce week-end après deux semaines de coupure de trêve internationale. Rennes et Bordeaux vont lancer la 11e journée, ce vendredi à 19h (sur Téléfoot La Chaine et à la radio sur RMC avec les commentaires de Pierre-Yves Leroux), dans un match entre deux équipes un peu dans le doute malgré leur écart au classement (le 3e contre le 12e). 

Un apéritif avant le choc de la journée entre Monaco et le PSG, à 21h. Le match sera à suivre sur Téléfoot La Chaine mais aussi sur RMC avec Loic Briley et Clément Brossard aux commentaires. 

Monaco peut être provisoirement 2e

Pour cette rencontre, Thomas Tuchel pourra compter sur Kylian Mbappé, remis d'une gêne musculaire aux ischio-jambiers de la jambe droite. L'international français n'a plus joué depuis le 31 octobre avec son club mais a repris la compétition avec l'équipe de France en entrant en jeu face à la Suède (4-2), mardi. Il fera son retour à Louis-II et Monaco, son ancien club. "Je suis très confiant pour le faire jouer demain (vendredi), a confié Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, jeudi. On doit décider combien de minutes mais se sent très bien." 

Neymar est aussi dans le groupe et devrait jouer quelques minutes. Idem pour Moise Kean, alors que Mauro Icardi et Marco Verratti sont forfait. Côté monégasque, tout va mieux depuis la claque reçue à Lyon (4-1) le 25 octobre. L'ASM a enchainé face à Bordeaux (4-0), puis à Nice (1-2). En cas de succès, l'ASM, actuellement 6e à deux points de Lille, prendrait provisoirement la deuxième place. 

>> Ne manquez pas les chocs de Ligue 1 Uber Eats grâce au pass RMC SPORT + TELEFOOT

NC