RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder OM-Lille

Trois jours après sa défaite contre Saint-Etienne (2-0), l'OM retrouve ce dimanche soir le Vélodrome pour la réception de Lille, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 (21h, sur Téléfoot).

Cette fois, il n'aura pas l'excuse du relâchement post-Classique. Trois jours après avoir concédé sa première défaite contre Saint-Etienne au Vélodrome depuis 1979 (2-0), et manqué l'occasion de prendre les commandes du championnat, l'OM retrouve dès ce dimanche son jardin pour la réception de Lille. Une rencontre qui sera à suivre à 21 heures sur la chaîne Téléfoot.

Benedetto de retour dans le onze?

Si Jordan Amavi est toujours suspendu, André Villas-Boas va en revanche récupérer Dario Benedetto pour cette affiche, et ne devrait pas retenter l'expérience - peu concluante - d'un Maxime Lopez en faux numéro 9. Par ailleurs, Bouna Sarr semble cette fois en mesure d'être aligné dès le coup d'envoi, ce qui devrait empêcher le technicien portugais de bricoler en alignant Leonardo Balerdi dans un couloir.

Le LOSC, de son côté, se présente sans Xeka (blessé) ni Soumaoro, testé positif au coronavirus, mais la formation nordiste arrive avec de l'ambition, après un nul initial contre Rennes (1-1), suivi de deux victoires à Reims (1-0) et face à Metz (1-0).

RMC Sport