RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder OM-Nantes

L'OM reçoit le FC Nantes ce samedi lors de la douzième journée de Ligue 1. Les protégés d’André Villas-Boas voudront se rapprocher du podium.

Battus par Porto (0-2) et humiliés après une treizième défaite consécutive en Ligue des champions, les joueurs de l’OM doivent une revanche à leurs supporters ce samedi face à Nantes.

En raison du huis clos lié à l’épidémie de coronavirus, les fans marseillais pourront suivre cette rencontre de championnat en direct à la télé dès 17 heures sur la chaîne Téléfoot, ainsi bien sûr qu'à la radio sur RMC et sur le site et l'app de RMC Sport. 

L’OM vise le podium

Septième provisoire du classement (mais avec deux matchs en moins), Marseille peut se rapprocher de la tête du championnat en cas de succès face aux Canaris.

Un bon moyen de mettre la pression sur le PSG, adversaire de Bordeaux ce samedi au Parc des Princes, ou sur Lille et Lyon qui défieront respectivement Saint-Etienne et Reims dimanche.

Invaincu en Ligue 1 depuis la mi-septembre, l’OM vient d’enchaîner six matchs sans défaites dont trois victoires d’affilée. Mais l’entraîneur marseillais craint de subir le contrecoup de la défaite européenne face aux Nantais de Christian Gourcuff.

"Oui, ça peut laisser des traces, ça peut arriver, confie André Villas-Boas avant la rencontre. Pour le moment, ce n'est pas encore le cas, notre parcours en championnat reste bon et intact. Mais à chaque fois, c'est plus dur encore. Le pire pour nous, c'est d'entrer dans cette dynamique victoires - défaites. Il faut serrer les dents, dès samedi face à Nantes pour continuer à rêver à travers le championnat."

>> La Ligue 1 est disponible via l’offre RMC Sport-Téléfoot

JGL