Ligue 1: "Tout va bien" pour Gnagnon

- - -
Dans une rencontre à huis clos perturbée par l’invasion de supporters Stéphanois dans les tribunes de Geoffroy-Guichard, c’est un incident qui était presque passé inaperçu. A la 56e minute du match, le Rennais Joris Gnagnon et son adversaire Kévin Théophile-Catherine se percutent lors d’un duel aérien, laissant ce dernier à terre pendant quelques secondes. Pourtant c’est bien Joris Gnagnon qui s’écroule quelques minutes plus tard, visiblement K-O. Après avoir reçu des soins, le solide défenseur de 20 ans reprend sa place sur le terrain, mais tombe de nouveau à terre, tout seul, à la 77e.
Le staff de l’équipe de Rennes décide alors de sortir son joueur qui semble pris de vertige au moment de regagner le vestiaire. Entre-temps on a le temps de constater l’énorme bosse qui a poussé sur la tempe du défenseur.
>> Saint-Etienne-Rennes: Joris Gnagnon, deux KO et une polémique
Gnagnon rassure son monde
Malgré l’inquiétude naissante, son entraîneur, Christian Gourcuff, a indiqué à la fin du match que Gnagnon se portait bien. Le joueur, lui, est rentré avec toute l’équipe en Bretagne sans passer par l’hôpital. En fin de soirée, il a même pris le temps d’adresser un message pour rassurer ses fans sur Twitter.