RMC Sport

Ligue 1: vers un report d’OM-Nîmes?

Selon le Midi Libre, la rencontre de la 32e journée de Ligue 1 opposant l’OM à Nîmes, et prévue pour le moment le samedi 13 avril, pourrait être reportée. A la suite d’une demande la préfecture des Bouches-du-Rhône en raison du mouvement des gilets jaunes.

Le calendrier de Ligue 1 est toujours aussi illisible cette saison. Dernier report en date en raison du mouvement des gilets jaunes, celui du match Saint-Etienne-Nîmes comptant pour la 30e journée de Ligue 1. La rencontre, qui devait se tenir le dimanche 31 mars à 17h, a été reportée à lundi, sans que l’horaire n’ait encore été fixé. Souvent concerné par des reports cette saison, le Nîmes Olympique ne semble pas au bout de ses peines.

Les supporters nîmois interdits de Vélodrome?

Selon Midi Libre, le déplacement des Crocos à l’OM pourrait être reporté. Le quotidien régional indique que la première réunion préparatoire pour ce match OM-Nîmes a eu lieu ce mercredi. La préfecture des Bouches-du-Rhône aurait demandé à cette occasion l’interdiction de déplacement des supporters nîmois et le report du match. Celui-ci doit avoir lieu le samedi 13 avril à 17h au Vélodrome dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Aucune date de report n’a encore été avancée.

MI