RMC Sport

Ligue MPG de l'After (J14): pour la dernière de l'année, ils nous ont tout fait

placeholder video
On ne va pas se mentir, ça commençait à devenir monotone. Mais la Team After a plus d'un tour dans son sac. Journée de folie avant la trêve, avec Gilbert et Jean-Louis dans le rôle des dindes, et la paire Momo-Riolo dans le rôle des marrons.

Les résultats

-
- © -

Momo manitaze Gilbert !

Coup de tonnerre. Coupe de bambou. Coup de grisou. Coup de théâtre. Coup d'état, d'éclat, de force, de tabac ! Momo assomme le leader, le despote de la manita, en inversant le tarif maison. Un 5-0 contre Gilbert, c'est du jamais vu cette saison. Avec un subtil mélange de buts réels et de buts MPG et une valise bien placée - certains la diront inutile, mais les vrais savent qu'un 5-0 n'est jamais inutile - Coach Bouhafsi signe une entrée fracassante sur le podium. Remomotada !

PS: les mauvaises langues murmurent que cette deuxième valise de Momo est achetée au marché noir. Ne comptez pas sur nous pour balancer (même s'il s'agit bien de sa deuxième de la saison).

>> Ligue MPG de l'After (J4) : ivre, il laisse Thomas Meunier sur le banc

-
- © -

Vilas et Riolo gagnent le même jour, un parieur empoche près d'un milliard

Après s'être fait taper par Nico Vilas (première victoire historique de notre Portugais), Jean-Louis se prend les pieds dans le Dany, et perd contre un Riolo sans équipe. Un sublime grand chelem de la lose pour le Tourre FC, aux portes de la zone rouge. Pendant ce temps-là, Vilas surfe sur son impressionnante série de un match sans défaite et déguste Galette Saucisse avec des fèves et un excellent Chianti. Kéké42 avait misé 5 euros sur la victoire des deux hommes: "C'est la première fois que je parie, j'ai misé ça parce que je les aime bien, je ne pensais pas empocher un milliard si facilement. Je vais peut-être en reverser une partie pour que Jean-Louis s'achète une équipe."

>> Ligue MPG de l'After (J12) : Nicolas Vilas écrit l'histoire

-
- © -
-
- © -

Pas de gardien, pas de chocolat

Encore une victoire qui échappe à Pierrot Ducrocq et sa cage désespérément vide. Même s'il n'a pas fait son équipe, Karl Toko a fait le job à sa place, et les trois points auraient dû tomber. Mais Jonathan "but MPG" MacHardy n'a pas laissé passer sa chance. Trois buts irréels de plus (il en est à 20 cette saison) pour une victoire qui le ramène à six points de Gilbert en tête du classement.

>> Ligue MPG de l'After (J10) : quatorze buts MPG en trois matches… c'était journée portes ouvertes

-
- © -

Le match du jour : Rothen-Dorian

Les deux leaders de la jungle du jour nous ont offert un match dantesque (mais sans le Niçois). Quatre buts réels côté Rothen (et un coincé sur le banc avec Sliti), deux réels et deux MPG côté Dorian (et un coincé sur le banc avec Santini), avec un Suarez idéalement placé. Nous voilà avec quatre équipes en deux points pour jouer le podium. On a du mal à dire s'ils sont équivalemment brillants ou équivalemment faibles, mais le spectacle est total et le suspense entier. A l'année prochaine !

>> QUI DIT MIEUX DANS LA JUNGLE ?

-
- © -

Le classement

-
- © -
A.T.