RMC Sport

Lille: "C’est grave de jouer avec la vie d’un club comme ça", juge Rothen

placeholder video
Alors que la DNCG s’inquiète sérieusement pour la situation du Losc qu’elle a interdit de recrutement cet hiver et pour qui elle envisage une relégation à titre conservatoire, Jérôme Rothen pointe les dirigeants du club nordiste.

La DNCG se montre très préoccupée par la situation du Losc, interdit de recrutement cet hiver et pour qui une relégation à titre conservatoire est même envisagée, comme l’a révélé RMC Sport ce mardi. Jérôme Rothen ne cache pas son inquiétude pour l’avenir du club nordiste et pointe ses dirigeants.

A lire aussi >> LOSC: pour la DNCG, le club est au bord du gouffre

"C'était un coup de poker"

"C’est terrible ce qui arrive à Lille, lâche le membre de la Dream Team RMC Sport. Entre le départ de Marcelo Bielsa, les résultats qui ne sont pas là,... C’était un coup de poker et le coup de poker est perdant pour l’instant. C’est grave de jouer avec la vie d’un club comme ça. Ça me rend triste de voir un club dans cet état-là. J’espère qu’ils vont se refaire."

A lire aussi >> Rothen : "Julien Sablé parle bien et aime le foot"

"J'espère que les sanctions vont réveiller Gérard Lopez"

"J’espère que les sanctions vont réveiller Gérard Lopez (propriétaire du Losc) et ceux qui ont repris le club pour éviter la descente aux enfers. On a vu beaucoup de clubs dégringoler comme ça ces dernières années. Ce serait grave de voir Lille dégringoler. Lille est une place forte du foot français. J’ai l’impression que tout est mis entre parenthèse et qu’on est sur le fil du rasoir."

JBi