RMC Sport

Lille-Lens: Galtier n'a pas aimé la banderole des supporters lillois

En conférence de presse après le carton de Lille contre Lens (4-0) dans le derby du Nord ce dimanche, Christophe Galtier a déploré la banderole affichée par les supporters du LOSC contre leurs voisins et rivaux.

Difficile de trouver police plus grande que celle utilisée pour la banderole affichée dans le stade de Lille ce dimanche, avant le coup d'envoi du derby contre Lens (4-0) dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. "We love Lille, we hate Lens" avait été hissé dans les tribunes, sans spectateurs en raison du couvre-feu dans la métropole lilloise.

>>> profitez de l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot

"Dans la période actuelle, on n'a pas le droit de se haïr"

Pas vraiment du goût du club, qui avait d'ailleurs ôté la deuxième partie de la banderole après la mi-temps. Sage décision, juge Christophe Galtier, qui n'a guère apprécié le message. 

"Si j'ai demandé à la faire enlever? Non, mais j'ai vu qu'elle a été enlevée. Je pense que c'est bien mieux comme ça, a expliqué l'entraîneur des Lillois. Dans la période actuelle, on n'a pas le droit de se haïr entre nous. Mais je n'ai pas demandé à enlever cette banderole."

A.Bo avec J.Bo