RMC Sport

Lille: "Luis Campos ne quittera pas le club", assure Gérard Lopez

INFO RMC Sport. Alors que José Mourinho a été fraîchement nommé sur le banc de Tottenham, des médias anglais évoquaient un intérêt du Portugais pour Luis Campos, conseiller de Gérard Lopez au LOSC. Mais le président lillois assure que son "collaborateur et ami" ne quittera pas le club nordiste.

José Mourinho ne perturbera pas davantage l'organigramme du LOSC. Nommé sur le banc de Tottenham en remplacement de Mauricio Pochettino, le Special One a aussitôt débauché Nuno Santos et Joao Sacramento, deux adjoints de Christophe Galtier à Lille. Ce qui a passablement agacé le coach français. Mais en plus de ces deux départs, deux médias anglais faisaient état mercredi de la volonté de Mourinho de recruter aussi Luis Campos, le directeur du recrutement et conseiller du président Gérard Lopez. Pourtant, selon nos informations, Campos n’a reçu aucune proposition de la part de Tottenham.

"Le projet est loin d'être fini"

Joint par RMC Sport, le président Gérard Lopez s'est furtivement expliqué sur ce sujet. En se montrant très clair. "Luis et moi, sommes collaborateurs mais surtout amis, et nous travaillons sur un projet commun avec une grande trajectoire. Et le projet est loin d’être fini, rappelle le dirigeant. Il ne quittera pas le club. Il reste avec nous."

En conférence de presse, Christophe Galtier a tenu ce jeudi un discours similaire: "Luis est à 200% dans le projet, moi aussi. Je ne sens pas chez Luis un millième d’une envie d’aller vivre une autre aventure, je le sens très investi. On est très proches et on regarde devant."

Mohamed Bouhafsi