RMC Sport

Lille-OL: Genesio pointe "le manque d’humilité" de ses joueurs

Bruno Genesio pointe du doigt le comportement de ses joueurs.

Bruno Genesio pointe du doigt le comportement de ses joueurs. - AFP

En déplacement sur le terrain de Lille, dimanche pour la 26e journée de Ligue 1, les Lyonnais sont revenus du Nord avec un seul point (2-2) après avoir mené. En conférence de presse, Bruno Genesio a fustigé le comportement de son équipe.

Lyon peut s’en vouloir. A Lille, pour le compte de la 26e journée, les joueurs de Bruno Genesio menaient de deux buts avant de céder (2-2). Un résultat qui n’a pas plu au technicien. "Je dirais qu’on manque trop d’humilité pour le sport de haut niveau", a-t-il regretté. L’entraîneur lyonnais n’a toutefois pas nommé les joueurs visés: "Je ne vais pas parler individuellement de ce que j’ai à dire à mes joueurs, je leur dirai en face".

A lire aussi >> Lyon lâche encore des points à Lille et perd le contact avec la tête

Genesio constate "une période difficile"

Avec ce match nul, l’Olympique Lyonnais reste sur quatre matches sans victoire en championnat, soit depuis la victoire sur le PSG (2-1), le 21 janvier dernier. Bruno Genesio admet que son équipe est "dans une période difficile" mais refuse de "tirer des conclusions à 12 journées de la fin et après un match".

A lire aussi >> OM-Bordeaux: psychodrame autour du tifo géant !

La semaine qui arrive est ainsi idéale pour se relancer. Jeudi (21h05), l’OL se rend à Villarreal en Ligue Europa et va tenter de conserver son avantage du match aller (3-1). Dimanche (17h), les Lyonnais accueilleront l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 pour le derby.

VIDEO. Captain Larqué dévoile l'énorme défaut de Lyon

X.T avec J.B