Lille-OM: en colère, Payet prévient que les joueurs vont "laver le linge sale en famille"

L’OM n’y arrive plus à l’extérieur. Une semaine après leur défaite à Lyon (4-2), les Marseillais ont sombré ce dimanche sur la pelouse de Lille (3-0) en clôture de la 8e journée de Ligue 1. De quoi passablement agacer Dimitri Payet, laissé sur le banc au coup d’envoi à cause d’une petite gêne musculaire et entré en jeu à la 67e à la place de Lucas Ocampos.
"On peut faire beaucoup mieux. Ce n’est pas qu’on prend des buts, c’est qu’on en donne beaucoup. On donne deux penalties", a déploré le Réunionnais après la rencontre au micro de Canal+.
"On va laver notre linge sale en famille"
"Ce qui me dérange le plus, c’est l’attitude et l’envie. L’abnégation qu’on mettait l’année dernière, on la met peut-être moins cette année. Il ne suffit pas de rentrer avec le maillot de l’OM sur les épaules pour pouvoir gagner des matchs", a poursuivi Payet, qui attend une réaction dès jeudi face à l’Apollon Limassol à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (à suivre en exclusivité sur RMC Sport).
"On va laver notre linge sale en famille. Je pense qu’on a beaucoup de choses à se dire après un match comme ça", a-t-il assuré.