RMC Sport

Lille-OM: fou de joie sur Instagram, Payet félicite ses "bébés d'amour"

C'est sans Dimitri Payet, victime d'une contracture à la cuisse, que l'OM a renversé Lille (2-1) ce dimanche soir, en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Au regard de ses vidéos publiées sur Instagram, le Réunionnais a apprécié le spectacle.

Leur deuxième place semble quasi-intouchable. Quelques heures après la défaite du Stade Rennais à Reims (1-0), l’OM n’a pas manqué l’occasion de consolider son statut de dauphin du PSG en s’imposant dimanche soir à Lille (2-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Un succès obtenu sans Dimitri Payet.

Victime d'une contracture à la cuisse, le Réunionnais n’avait pas fait le déplacement dans le Nord par mesure de précaution. C’est donc devant sa télévision qu’il a suivi la prestation de ses coéquipiers, qui ont d’abord été menés avant de renverser la situation en moins de trois minutes grâce à un csc de Reinildo et un but de Dario Benedetto.

Payet
Payet © Instagram

"On l’a fait! Un énorme coup!"

Au regard de ses stories publiées à la fin du match sur son compte Instagram, le numéro dix marseillais a apprécié le spectacle. "Oui mes bébés d’amour! On l’a fait! Un énorme coup! Oui mes soldats! Amavi ce soir je t’aime, tu m’as fait rêver! Kamara, Benedetto, Germain, tout a fonctionné. Mandanda!", a-t-il lâché, fou de joie. Des vidéos qui ont bien fait rire Dario Benedetto. "Tu es fou, gros lard", a réagi l'attaquant argentin sur Instagram.

Auteur de huit buts et trois passes décisives cette saison en championnat, Payet pourrait faire son retour samedi prochain contre Nantes (17h30), au Vélodrome. Sans filtre chien.

RMC Sport