Lille-Toulouse: la blessure en plein match de l'entraîneur Martínez Novell... en célébrant le but toulousain

Une blessure peu ordinaire sur les pelouses. Carles Martínez Novell, l'entraîneur du Toulouse FC, s'est blessé à la cheville droite lors du match disputé contre le Losc pour le compte de la septième journée de Ligue 1, samedi 5 octobre. Le technicien espagnol s'est fait mal tout seul... en célébrant l'ouverture du score de son équipe en première période.
Soigné sur le banc de touche
Après avoir vu Zakaria Aboukhlal tromper Lucas Chevalier à la 39e minute, Carles Martínez Novell a exulté en courant le long de la ligne de touche. Sauf qu'il a trébuché, selon DAZN, diffuseur de la rencontre. Ce qui l'a conduit à recevoir des soins à la cheville droite sur le banc de touche, comme l'ont montré les images du match.

La blessure ne l'a pas empêché d'assister au reste de la rencontre. Mais Martínez Novell, vu en train de boiter à la mi-temps dans le couloir menant aux vestiaires, a laissé son staff se lever à sa place au bord du terrain.
Carles Martínez Novell, 40 ans, est en poste au TFC depuis l'été 2023. Il avait été nommé en remplacement de Philippe Montanier, dont il était l'adjoint depuis décembre 2022. Il s'agit de sa première expérience d'entraîneur principal au niveau professionnel.