RMC Sport

Lorient et Ndong s’excusent pour l’oreille de Ménez

-

- - AFP

Didier Ndong, le milieu de terrain de Lorient, a présenté ses excuses à Jérémy Ménez, le nouvel attaquant de Bordeaux, pour lui avoir involontairement arraché une partie de l’oreille mercredi lors d’un match amical.

C’est une blessure rarissime sur un terrain de football. Pour sa première sous le maillot de Bordeaux, Jérémy Ménez a eu l’oreille à moitié arrachée samedi lors d’un match amical face à Lorient (3-1). L’attaquant français, qui a dû abandonner ses partenaires peu après l’heure de jeu, s’est fait marcher dessus par Didier Ndong. Un geste pour lequel le milieu de terrain des Merlus a fait son mea culpa sur le site de son club.

>> Bordeaux : pour ses débuts, Ménez se fait arracher un bout d'oreille

Ndong : « Un fait de jeu totalement involontaire »

« Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1 ». Le FCL a précisé qu’il s’associait pleinement à la démarche de son international gabonais.

>> Les années milanaises de Ménez, entre blessures et coups d'éclat