RMC Sport

LOSC-OL, les compos: sans Fekir mais avec Cornet

Auteur d'un doublé mardi avec l'OL contre Manchester City, Maxwel Cornet est titulaire ce samedi (17h) à Lille à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1. Tout comme Bertrand Traoré, alors que Nabil Fekir débute sur le banc. Loïc Rémy occupera lui la pointe de l'attaque lilloise.

Quatre jours après avoir accroché Manchester City (2-2) en Ligue des champions, l’OL se déplace ce samedi sur la pelouse de Lille à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. Héros des Gones face aux Citizens avec son doublé, Maxwel Cornet est titulaire contre les Dogues.

Il sera épaulé en pointe par Bertrand Traoré, alors que Nabil Fekir débute sur le banc. Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar, eux, sont bien là. Tout comme Memphis Depay. Comme lors des derniers matchs, Bruno Genesio a opté pour un 5-3-2 modulable en 3-5-2.

Du côté des Lillois, Christophe Galtier aligne sans surprise son trio Nicolas Pépé-Jonathan Ikoné-Jonathan Bamba, et fait confiance à Loïc Rémy pour occuper la pointe de son attaque. En cas de victoire à domicile, le Losc s'installera provisoirement à la deuxième place du classement en passant devant son adversaire du jour.

La compo lilloise

Maignan - Celik, Dabila, José Fonte, Ballo-Touré - Thiago Mendes, Xeka - Pépé, Ikoné, Bamba - Rémy

La compo lyonnaise

Lopes - Tete, Denayer, Marcelo, Marçal, Mendy - Ndombélé, Aouar - Depay - Traoré, Cornet

RR