LOSC: silencieux sur Bielsa, les dirigeants promettent des recrues aux supporters

Marc Ingla, Luis Campos et Franck Béria ont rencontré ce lundi, à 19h30, les représentants des différentes sections de supporters lillois au Domaine de Luchin. Les dirigeants du LOSC n’ont pas voulu évoquer le cas de Marcelo Bielsa puisqu’il y a une procédure juridique en cours avec de gros enjeux financiers.
Cela confirme le silence radio de la direction du LOSC depuis la mise à pied du technicien argentin, mercredi dernier. "El Loco" a d‘ailleurs rendez-vous mercredi pour son entretien de licenciement.
A lire aussi >> LOSC: Bielsa conteste auprès de la LFP
Pas de départs, sauf proposition importante
Durant un peu plus d’une heure, le dossier du futur entraîneur a été abordé mais sans trop de précisions, notamment sur le délai de son arrivée, qui est aussi liée à la procédure contre Bielsa.
Concernant le passage devant la DNCG mi-décembre, les hommes de Gérard Lopez semblaient confiants en précisant qu’il était prévu de recruter deux à trois joueurs d’expérience pour épauler cette jeune équipe lilloise en difficulté (19e de Ligue 1). Selon eux, sauf proposition importante, il ne devrait pas y avoir de départs cet hiver.
VIDEO - Bielsa écarté au Losc, retour sur les raisons d'une rupture