RMC Sport

"Mais pourquoi Max continue-t-il de parler de l’OL?" Aulas allume Gonalons

-

- - AFP

Alors que l’ancien milieu de terrain de l’OL a démenti les propos de son ancien président selon lesquels il n’aurait plus voulu de son brassard de capitaine, Jean-Michel Aulas a demandé au joueur de l’AS Roma de se concentrer sur son club, et de ne plus parler de Lyon.

Le torchon brûle toujours entre Maxime Gonalons et Jean-Michel Aulas. Au cœur de la discorde, le brassard de capitaine que l’actuel milieu de terrain de l’AS Roma aurait abandonné selon le président de l’OL. Faux selon Gonalons. "Le président a dit que j'avais envie de laisser le brassard, ce qui n'a pas été le cas, a-t-il déclaré sur BeIN Sports. Quand Rémi Garde, à l'époque, m'a fait confiance en me le donnant, je savais la difficulté que ça représentait. Quand je l'ai pris, je me suis dit que je ne le lâcherai plus et à aucun moment il n'y a eu l'envie de s'en séparer."

Une sortie qui n’a pas plu à JMA qui en a remis une couche sur son ancien joueur ce lundi sur Twitter: "Mais pourquoi Max continue-t-il de parler de l’OL? Il a des regrets? Il vaudrait mieux pour lui qu’il se consacre totalement à son club, l’AS Roma." Maxime Gonalons a disputé six matchs de Série A avec le club romain depuis le début de la saison.

A lire aussi>> OL: Houssem Aouar, une ascension express

VIDEO - "Le PSG a une équipe énorme", Bernard Lacombe ne voit pas les Parisiens inférieurs au Real